05-25-2020 08:26 PM
05-26-2020 03:38 AM
Benjamin Romero-martinezThank you... Now i am not going to install itBonjour après l'installation de la version 17.2018.2004.424 je rencontre encore beaucoup de bugs à corriger les bugs suivant à corriger sont.
Les basses fréquences du haut parleur du téléphone des écouteurs ne fonctionne toujours pas très décevant même en bluetooth avec une enceinte où autres vraiment à corriger.
Le micro quand je passe un appel téléphonique sur Messenger Facebook snapchat Instagram WhatsApp où autres le microphone ne fonctionne pas du tout sans écouteurs sur le haut parleur principal du téléphone sauf avec des écouteurs mais bon c'est quand même très pénibles à corriger très très vite aussi merci.
Dans le Google play store côté paramètres tout en bas ça me dit que l'appareil n'est pas certifié à corriger aussi.
Dans certaines applications quand je suis en appel téléphonique sur Messenger où autres on ne m'entend plus du tout sauf quand je reviens sur l'application actuelle à corriger aussi gros bug.
La rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus aussi ça c'est très très embêtant à corriger au plus vite merci.
Lorsque je change de font d'écran que j'en mais un que pour l'accueil et non pas pour l'écran de déverrouillage et ben il se mais quand même très embêtant ça aussi à corriger aussi très très vite merci.
La luminosité de l'écran et et très faible par rapport aux autres versions d'Android à corriger aussi.
Le son de la sonnerie des appels et des notifications toujours pas corriger le son et très faible à corriger aussi.
Sinon aucun autre bug constater à présent tout les bugs mentionnés j'espère qu'ils seront corriger très très vite merci beaucoup bonne journée.
View post
05-26-2020 03:45 AM
05-26-2020 04:10 AM
05-26-2020 08:09 PM
06-08-2020 04:49 AM