Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre ZenEar BT et Zenfone 7 Pro

LS-C13D2
Star I
Bonjour,
Depuis hier je parcours les pages du forum d'entraide pour la connexion des ZenEar BT avec mon asus Zenfone 7 Pro.
Je suis donc tombé sur ces deux discussions autour du problème que je rencontre :
leakcim21

screenshot-20200908-201425408.jpg

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un soucis de connexion sur mes nouveaux Zen Ear BT.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran mes deux écouteurs sont bien connecter. Seulement un seul écouteur est actif.. Le son ne vient d'un seul des deux écouteurs.

En connaissez vous la raison ? Est ce que je paramètres mal mon téléphone (ZenFone 7 pro)?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Connexion écouteurs
S1lv3r4ng3l

Bonjour !

Je pense avoir un soucis avec les écouteurs ZenEar, j'ai un des écouteurs (le droit) qui ne s'allume jamais en bleu, impossible de l'associer au téléphone, lors que je connecte le gauche, aucun problème (mais je n'ai le son que dans cet écouteur là du coup!)

Plusieurs questions donc :

  • Est-ce normal que l'écouteur droit ne s'associe pas avec le téléphone ?
  • Est-ce que c'est normal que la couleur ne devienne jamais bleu ?

Lorsque j'ouvre le boite, je vois l'écouteur gauche clignoter, alors que le droite reste 1 seconde en rouge, puis s'éteint.

J'ai essayer la méthode de re-synchronisation des ZenEars (vu sur un autre sujet) sans succès

Mon téléphone (Zenfone 7) est bien à jour avec la version 29.13.7.47

Merci d'avance pour votre aide ☺️


ZenEar - Zenfone 7 - 1 Écouteur non fonctionnel ?
Mon problème se rapproche plus du second poste. J'ai l'impression que mon écouteur droit ne se charge pas, je n'ai jamais vu sa Led s'allumer. Aussi peut-être que je fais mal la manipulation pour resynchroniser les deux ZenEar BT entre eux. Pourtant j'ai effectué la cinématique 3 fois. Est ce que j'ai oublié certains paramètres à modifier ?
Voici une photo des ZenEar BT, des captures d'écran des paramètres bluetooth et les versions logiciels de mon ZenFone 7 Pro :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😄
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
As-tu essayé cette méthode ? :
il se pourrait que les ZenEar BT se soient désynchroniser entre eux (Gauche et Droite). Pour les synchroniser de nouveau, voici la marche à suivre :
1- Faire oublier les ZenEar BT (Gauche et Droite) par le smartphone en appuyant sur la roue à côté de chaque écouteurs et ensuite "Supprimer".
2- Sortir les deux ZenEar de la boite.
3- Les éteindre en appuyant sur le bouton 4 sec, la DEL clignotera rouge pour signaler qu'ils sont éteints.
4- Une fois les ZenEar éteints, appuyer sur le bouton de chaque écouter simultanément pendant 10 secondes.
Une fois ces 4 étapes réalisées, les ZenEar seront réinitialiser entre eux.
5- Remettez les dans la boite.
6- Sortez-les de la boite et recommencez l'appairage avec le Smartphone. Seulement un seul ZenEar devrait être visible désormais (le gauche) et la synchronisation du son sera gérer par les ZenEar eux-mêmes.
Tiens nous au courant !
Merci.

J'ai le même problème et votre solution ne marche pas. L'autre écouteur ne daigne pas s'allumer, et ce à aucun moment. j'ai un zenfone 7 pro

LS-C13D2
Star I
Rebonjour,
Merci de votre commentaire, mais cet exactement le même que dans les discussions que j'ai épinglé dans mon premier message...
J'ai réeffectué la manipulation deux fois, toujours rien... Aucune lumière sur l'écouteur droit...
J'ai attendu deux nuit completes pour la recharge en inversant de place les deux écouteurs la seconde nuit au cas ou ce soit un problème des pin de chargement du boitier mais toujours rien...
Soit j'arrive pas a synchroniser les écouteurs soit il y a vraiment une défaillance sur mon écouteur droit...

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Dans ce cas, vous pouvez contacter le SAV d'ASUS France pour effectuer un échange des écouteurs défectueux.
Merci.