le 12-31-2020 12:53 AM - dernière modification le 01-16-2024 02:09 AM par ZenBot
leakcim21Bonjour,
Je viens à vous car j'ai un soucis de connexion sur mes nouveaux Zen Ear BT.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran mes deux écouteurs sont bien connecter. Seulement un seul écouteur est actif.. Le son ne vient d'un seul des deux écouteurs.
En connaissez vous la raison ? Est ce que je paramètres mal mon téléphone (ZenFone 7 pro)?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Connexion écouteurs
S1lv3r4ng3lMon problème se rapproche plus du second poste. J'ai l'impression que mon écouteur droit ne se charge pas, je n'ai jamais vu sa Led s'allumer. Aussi peut-être que je fais mal la manipulation pour resynchroniser les deux ZenEar BT entre eux. Pourtant j'ai effectué la cinématique 3 fois. Est ce que j'ai oublié certains paramètres à modifier ?Bonjour !
Je pense avoir un soucis avec les écouteurs ZenEar, j'ai un des écouteurs (le droit) qui ne s'allume jamais en bleu, impossible de l'associer au téléphone, lors que je connecte le gauche, aucun problème (mais je n'ai le son que dans cet écouteur là du coup!)
Plusieurs questions donc :
- Est-ce normal que l'écouteur droit ne s'associe pas avec le téléphone ?
- Est-ce que c'est normal que la couleur ne devienne jamais bleu ?
Lorsque j'ouvre le boite, je vois l'écouteur gauche clignoter, alors que le droite reste 1 seconde en rouge, puis s'éteint.
J'ai essayer la méthode de re-synchronisation des ZenEars (vu sur un autre sujet) sans succès
Mon téléphone (Zenfone 7) est bien à jour avec la version 29.13.7.47
Merci d'avance pour votre aide ☺️
ZenEar - Zenfone 7 - 1 Écouteur non fonctionnel ?
le 01-03-2021 09:40 AM
le 01-04-2021 11:06 AM
le 01-04-2021 11:40 PM
le 01-05-2021 01:06 AM