Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion sans débit

Cratte
Star I

Bonjour, je vous pose mon problème, suite à un défaut de la box internet à la maison, mon fournisseur m'a donné une clé 4g, cela fonctionne parfaitement sur mon pc perso et pro. J'ouvre un Partage de connexion avec mon ZenFone 9, pas de problème sur mon pc perso mais gros problème sur mon pc pro. Pas de débit, la connexion se fait bien mais mon pc pro se bloque. Mon réseau pro passe par un vpn, mais je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Est-ce qu'il existe une solution ?

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

Plusieurs pistes à explorer pour résoudre votre problème. Lorsque vous créez un partage de connexion avec votre Zenfone 9, vous avez également la possibilité de modifier certains paramètres :

- Sécurité : Essayez de sélectionner différentes options de WPA. Certaines administrations professionnelles paramètrent les PC avec des restrictions de sécurité plus ou moins sévères.

- Type de hotspot Wifi : Vérifiez si votre PC de bureau est compatible avec le Wifi 6 si vous avez sélectionnez cette option, sinon basculez en Wifi 5.

- Bande du point d'accès : Vérifiez également si votre PC professionnel est compatible avec la bande Wifi 5Ghz ou bien uniquement en 2,4Ghz. Le cas échéant, sélectionnez la bonne option.

Merci.