Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème game génie

Ilaxon
Star I
Bonjour,je n'arrive plus à lancé des lives sur youtube j'ai remarqué que d'autre utilisateur de rog phone 3 à ce problème, réglé ce bug au plus vite svp
14 RÉPONSES 14

Ilaxon
Star I
Olivier_ASUS

Hello Ilaxon,

Je vais demander aux collègues de vérifier. Tu peux me rappeler la version de Game Genie et la version du Firmware to Smartphone stp ?

Merci.


View post
Hello
Verison game génie : version 7.0.1.38_201120
Firmware : QKQ1.200419.002.WW_Phone-17.0823.2009.99

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello Ilaxon,
Donc le problème a pu être reproduit par nos équipes de manière sporadique.
Ils ont remarqué que lorsque le ROG Phone 3 était connecté à un réseau saturé (Wifi ou 4G), le stream pouvait ne pas se lancer.
En revanche, lorsqu'ils changent de réseau Wifi, ou bien de connexion 4G ou 5G, le stream fonctionne sur le même ROG Phone 3 avec la même configuration.
Est-ce que tu pourrais essayer de ton côté d'autres réseaux pour voir si tu as toujours le souci ?
Merci.

Ilaxon
Star I
Olivier_ASUS

Hello Ilaxon,

Donc le problème a pu être reproduit par nos équipes de manière sporadique.

Ils ont remarqué que lorsque le ROG Phone 3 était connecté à un réseau saturé (Wifi ou 4G), le stream pouvait ne pas se lancer.

En revanche, lorsqu'ils changent de réseau Wifi, ou bien de connexion 4G ou 5G, le stream fonctionne sur le même ROG Phone 3 avec la même configuration.

Est-ce que tu pourrais essayer de ton côté d'autres réseaux pour voir si tu as toujours le souci ?

Merci.


View post
Hello
Bah sur mon téléphone sa met comme quoi je suis en direct mais pas sur youtube sa me met comme quoi c'est planifié
J'ai essayé avec ma wifi puis la 4g la 5g aussi je suis allé chez quelques amis testé leurs wifi qui sont chez d'autres opérateurs mais c'est toujours la même chose
Passez une bonne journée.

Ilaxon
Star I
Re j'ai trouvé le problème
Après avoir lancé le stream faut attendre 2-3min max pour que sa se lance sur youtube

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Super ! C'est top comme nouvelle ! Merci d'avoir pris le temps de poster pour les autres utilisateurs !
GLHF !
Merci.