La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,je n'arrive plus à lancé des lives sur youtube j'ai remarqué que d'autre utilisateur de rog phone 3 à ce problème, réglé ce bug au plus vite svp
Bonjour Ilaxon ! Peux-tu me préciser quelle version de firmware tu utilises avec ton ROG Phone 3 stp ? Tu peux trouver cette information dans les Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles. C'est le numéro qui commence par WW.... Merci.
Hello Ilaxon, J'ai supprimé l'autre discussion pour continuer ici. Je vais relancer mes collègues pour savoir si la dernière mise à jour que tu as installé à solutionner la chose pour eux et je te tiens au courant. Merci.
Ok, après vérifications, la situation devrait revenir à la normale d'ici quelques jours. C'est un problème du côté serveur et bande passante qui devrait donc disparaitre dans quelques jours désormais. Merci !