il y a une semaine
bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Game Genie qui ne veut pas lancer... C'est un gros problème pour moi car j'ai pris l'habitude des triggers, je suis en plein rush conquérant duo en pubg .. je devrais atteint les top 500 aujourd'hui 😭😭 qui pourrait m'aider?
lundi
Bonjour,
Le 11 décembre 2024, à 15h30, ASUS a publié une mise à jour pour améliorer l'application Game Genie en élargissant la liste des jeux pris en charge. Malheureusement, une erreur inattendue s'est produite au cours du processus de mise à jour, entraînant un dysfonctionnement de l'application pour certains utilisateurs. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous nous engageons à résoudre le problème rapidement.
Nous préparons actuellement une version corrigée de l'APK Game Genie, qui sera disponible au téléchargement sur le site officiel d'ASUS dès que possible. En attendant, si vous avez besoin de résoudre ce problème de toute urgence, vous pouvez suivre les étapes de dépannage ci-dessous :
Remarque importante :
Veuillez noter que ces étapes réinitialiseront tous les paramètres précédents de l'application Game Genie (à l'exception des macros). Vous devrez les reconfigurer une fois la procédure terminée.
Étapes de dépannage :
1. Vérifiez la connexion au réseau :
Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.
2. Accédez aux paramètres :
Ouvrez les paramètres de votre appareil et naviguez jusqu'à « Apps & Notifications ».
3. Voir toutes les applications :
Dans la section « Applications récemment ouvertes », sélectionnez « Voir toutes les applications ».
4. Afficher les processus système :
Appuyez sur l'icône de menu dans le coin supérieur droit et activez « Afficher le système »
5. Localisez Game Genie :
Trouvez et sélectionnez « Game Genie » dans la liste des applications.
6. Effacez le stockage :
Allez dans « Stockage et cache » et appuyez sur « Effacer le stockage ».
7. Réglages des fonctions avancées :
Retournez dans Paramètres et naviguez jusqu'à « Avancé » > « Game Genie ». Assurez-vous que les autorisations de notification sont activées.
8. Redémarrez votre appareil :
Après avoir effectué les étapes ci-dessus, redémarrez votre appareil.
9. Vérifiez la correction :
Une fois l'appareil redémarré, accédez à Paramètres > Fonctions avancées > Game Genie. Appuyez sur « Gérer la liste des jeux » pour vérifier que la liste des jeux s'affiche correctement.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous efforçons de résoudre ce problème. Pour plus d'assistance, veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.
Merci.