Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoWifi avec quel opérateur en mai 2022 ?

Untel
Star I
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Zenfone 8 et je suis mécontent de découvrir que je ne peux pas utiliser la fonction VoWifi avec mon opérateur.
En effet, j'ai absolument besoin de cette fonction car je suis situé en zone rurale où le réseau mobile passe mal, voire pas du tout.
Je suis prêt à changer d'opérateur mais je ne sais pas concrètement avec quel opérateur mobile le VoWifi sur cet appareil fonctionne en ce mois de mai 2022.
Pour l'instant, je regrette mon achat et je ne suis pas très zen.
Merci de bien vouloir me renseigner.
7 RÉPONSES 7

FunBike31
Community Legend I
Je sais pas si c'est le même cas que moi mais Free avec une puce Orange était cata en débit et en autonomie.
Pour l'autonomie, la puce recherchai en permanence les antennes Free (solution, forcer le réseau orange) mais la bande passante allouée aux utilisateurs Free était réduite, souvent inutilisable.
En zone rurale l'analyse reste indispensable, encore actuellement mon forfait orange du taf est quasi inutilisable, le village était encore couvert en 3G il y a 3 mois et encore un rayon de zone blanche de 9-10 km, aucune chez Bouygues depuis 4 ans et depuis 8-9 mois chez free. SFR remplace Bouygues à 50 km de là, impossible de généraliser.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Oui je suis d'accord, on sera tous dans des cas personnalisés en fonction des configurations et de la position géographique.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.