@
GozerLes équipes ASUS en sont informées :), j'ajouterai depuis plusieurs années, pour tous les pays et tous les opérateurs mais n'en n'ont rien à battre .VoLTE, WoWifi dans le même panier, pour tous les téléphones ASUS même les plus récents, ROG 5, 6,6D, ZF8, ZF9
Il est beaucoup plus rapide de faire une liste des opérateurs mondiaux ou VoLTE/WoWifi est fonctionnel que l'inverse.
Chez nous, Orange + tous ceux qui se servent des infrastructures Orange et Free sont dans ce cas.
Si les utilisateurs de ZF9 et ROG6/6D ont une infime chance d'avoir ces fonctionnalités ou l'absence est une exclusivité ASUS, Sur ZF7 Pro la réponse "Nous n'avons pas encore de calendrier ..." passe mal à la lecture, sachant que la dernière maj date de septembre et qu'historiquement j'ai pas connaissance d'une telle implantation sur un tél ASUS en fin de date des mises à jour, ce qui semble être le cas sur ZF7
A mon avis, tu as deux choix, mettre ta carte SFR dans ton ZF7 et tester puis changer d'opérateur si c'est ok ou plus économique sur le moyen terme, acheter un autre téléphone, non ASUS bien sûr, absent de cette liste pour les téléphones les plus récents
Téléphones mobiles : compatibilité VoLTE / VoWiFi - Forfait Free 5G2 exemples parmi bien d'autres demandes
Fermé, sans réponse depuis presque 1 an
FunBike31
Bonjour
Depuis quelques mois Free.fr a fait le nécessaire pour le VoLTE, c'est une opération conjointe Opérateur/Constructeur, les demandes sont nombreuses aussi bien pour la série Zenfone que Rog, la discussion sur Zentalk Anglais a été fermée en octobre avec une dernière réponse "on s'en occupe"
Nous somme presque en février, on peut suivre l'avancement de la VoLTE pour les marques et téléphones jusqu'au second trimestre 2022 et constater q'ASUS n’apparaît pas.
https://mobile.free.fr/VoLTE.html
Ou en est le dossier svp ?
ASUS + Free.fr A quand le VoLte
Autre exemple, ZF8 Orange, concerne aussi Free bien sur
mj06
Bonjour,
est ce qu'on pourrait savoir où en est le portage du VoLTE et VoWifi chez Orange-Sosh pour le ZF8 ?
Il me semble que c'était en cours...
Merci pour le retour.
Michel.
VoLTE & VoWifi chez Orange-Sosh ?