Saisie vocale Google lente
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-23-2022 12:26 AM
Bonjour,
La saisie vocale sur mon ZenFone est plutôt lente... Lorsque je l'active en cliquant sur le micro du clavier Gboard et que la saisie est activée, je prononce la dictée mais l'affichage est très lent ensuite.
Je viens de voir dans les paramètres qu'il y a deux saisie vocale Google dont une en "ancienne fonctionnalité", est il possible de désactiver cette version qui semble obsolète ? (Qui pourrait peut être être à l'origine de mon problème)
Merci beaucoup.
Michel.
La saisie vocale sur mon ZenFone est plutôt lente... Lorsque je l'active en cliquant sur le micro du clavier Gboard et que la saisie est activée, je prononce la dictée mais l'affichage est très lent ensuite.
Je viens de voir dans les paramètres qu'il y a deux saisie vocale Google dont une en "ancienne fonctionnalité", est il possible de désactiver cette version qui semble obsolète ? (Qui pourrait peut être être à l'origine de mon problème)
Merci beaucoup.
Michel.
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-23-2022 03:13 AM
Bonjour,
Vous pouvez essayer de désactiver l'ancienne version en cliquant sur "Gérer les claviers à l'écran" et dans le menu qui apparaît, décocher le clavier souhaité.
Merci.
Vous pouvez essayer de désactiver l'ancienne version en cliquant sur "Gérer les claviers à l'écran" et dans le menu qui apparaît, décocher le clavier souhaité.
Merci.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-06-2022 02:50 AM
Bonjour, merci @Olivier_ASUS, j'ai bien pu désactiver la version "ancienne fonctionnalité" mais cela n'a rien changé.
Par contre, j'avais activé la reconnaissance vocale en deux langues français et anglais et visiblement c'est ce qui ralentissait la saisie vocale...
En désactivant l'anglais j'ai pu récupérer la vélocité initiale de la saisie vocale.
Merci et bonne journée.
Michel.
Par contre, j'avais activé la reconnaissance vocale en deux langues français et anglais et visiblement c'est ce qui ralentissait la saisie vocale...
En désactivant l'anglais j'ai pu récupérer la vélocité initiale de la saisie vocale.
Merci et bonne journée.
Michel.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2022 12:54 AM
Bonjour,
Super nouvelle ! Merci pour la remontée 🙂
Bonne journée !
Super nouvelle ! Merci pour la remontée 🙂
Bonne journée !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-08-2022 02:39 AM
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.