Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Android 12

Vangelix
Star II
Depuis la mise à jour vers Android 12 , de nombreux bugs sont apparus ( je suis sur la version 31.1004.0404.81 :
- écran d'accueil qui fige et/ou qui crash
- problème de l'apparition d'une tache sur l'écran en haut à droite ou gauche lorsque l'on bascule de portrait en paysage
- obligé de fermer chrome pour récupérer la barre de recherche
- des lenteurs de l'accueil au niveau des raccourcis et barre de notification obligeant le redémarrage du téléphone

Avez vous également ces même problèmes ?







7 RÉPONSES 7

Vangelix
Star II
Bonjour Olivier
Des nouvelles de la futur mise à jour ? Je suis fatigué de devoir redémarrer plusieurs fois par jour mon téléphone suite à des bugs du logiciel ; tâche noir qui apparaît, crash du bureau, témoin vert de l'activation caméra qui se fige et j'en passe... De plus je suis étonné que la dernière mise à jour de sécurité date de novembre ?? Asus nous avait habitué à mieux en réactivité.
Bien à vous

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
La mise à jour poussée devrait commencer le 22/02/2022 par vagues. J'insiste sur le côté "vagues" car il se pourrait que vous ne receviez pas tout de suite la mise à jour du firmware le jour J du 22/02.
A partir de cette date, vous pourrez également essayer de "forcer" la mise à jour à vous être poussée en interrogeant le serveur dans le menu : Paramètres / Système / Mises à jour système / Vérifier les mises à jour.
Parfois, cela fonctionne, mais parfois, le serveur respecte vraiment les différentes vagues.
Encore un peu de patience 🙂
Merci.

Vangelix
Star II
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour
🤞🤞
Bonne journée
Bien à vous