Yes 14h30 68% si on considère que j'ai commencé la journée après la mise à jour à 88% de batterie à 7h50
C'est beaucoup plus raisonnable .
j'espère que le déploiement des prochaines mises à jours seront plus rapide pour éviter de les faire manuellement .
En tout cas super service ce zentalk je connaissais pas. En même temps j'en ai jamais eu besoin .. j'ai eu le zenfone 2 que j'ai emmené au bout, le zenfone 5 vraiment super mais je l'ai égaré... Ensuite le 6 que j'ai galéré à trouver car pas de stock il est vraiment top comme téléphone aussi mais j'ai fini par le cassé par malchance je voulais m'en reprendre un mais bon.. introuvable.
Par contre celui ci ok mais beaucoup trop cher les gars je voulais pas l'acheter car 800€ non .. même pas en rêve ,et la prise jack?!!!! Je savais pas quoi me racheter j'ai failli prendre du chinois ! mais bon heureusement super offre en ce moment chez electrodepot à 550€ je trouvais ca bien plus raisonnable ... Je suis pas prêt à mettre plus malgré le fait que j'adore vos téléphone.
En tout cas merci à vous pour le support c'est top. En français en plus
😉 J'espère que vous allez continuez à améliorer le 8 flip dans le temps il est jeune encore.. Par contre je pleure le retrait du biométrique sur la partie arrière....
A voir pour mon avis mais pour le moment si la batterie tiens ça devrait le faire.
++