Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais envoi ZenFone 7 boutique estore.Asus.

mathieuj
Star II
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le délais d'envoi d'une commande pour un ZenFone 7 svp depuis la boutique estore.asus?

Téléphone commandé hier après-midi, c'est juste pour savoir si il sera possible de l'avoir avant Noël ou pas.

Merci.

Édit: Comment modifier le pseudo ? @Olivier_ASUS
9 RÉPONSES 9

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello !
Ça devrait être jouable pour Noël mais je vais demander à mes collègues qui s'occupent du Store ASUS pour être sûr et pas te donner de faux espoirs.
Quel pseudo souhaites-tu avoir ? Je vais le modifier sinon tu peux le modifier dans ton profil.
Merci.

mathieuj
Star II
Olivier_ASUS

Hello !

Ça devrait être jouable pour Noël mais je vais demander à mes collègues qui s'occupent du Store ASUS pour être sûr et pas te donner de faux espoirs.

Quel pseudo souhaites-tu avoir ? Je vais le modifier sinon tu peux le modifier dans ton profil.

Merci.


View post
Salut ,

Super merci beaucoup. Cela serait cool pour la commande 🙂

Concernant le pseudo j'ai beau chercher partout je n'ai aucun moyen de le modifier. Je ne voulais pas mon adresse mail, impossible de modifier. Comme envoyer un message privé je n'ai aucun moyen pour écrire. ( Pas d'icône avec un stylo)

Si tu peux mettre " mathieuj" cela serait cool pour mon pseudo.

Je te remercie beaucoup.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok je le modifie de suite. Tu ne peux pas encore le modifier ni envoyer de message privé car tu es nouveau sur le forum. Avec quelques échanges, ton statut devrais évoluer et ces options s'ouvriront à toi. Merci !

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Du coup confirmation, si le produit était en stock et que tu as choisi la livraison standard, c'est 2-3 jours ouvrés et si tu as choisi la livraison express c'est 1-2 jours ouvrés. Comme les commandes sont nombreuses, il est possible qu'il fasse rajouter un jour à ces délais exceptionnellement mais ça devrait le faire pour toi ! Je croise les doigts avec toi et bienvenue dans le club des Zennies ! 🙂