le 02-07-2022 11:41 AM
le 02-08-2022 02:02 AM
le 02-08-2022 07:26 AM
Ksage2QTon Chargeur est défectueux tout simplement, (en supposant que ton câble est bon), car il pourrait aussi provoquer le même comportement), les deux peuvent provoquer une fuite de courant à cause d'un manque d'isolement et provoquer ceci.Bonjour, j'ai un Asus Rog phone 5 quasi neuf. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai cassé mon bloc de chargeur, parce que depuis ce jour j'utilise un bloc Samsung fourni par le vendeur du téléphone et il fait totalement péter un câble à mon tél. Lorsque je le branche je ne peux pas utiliser le tactile, il devient fou, j'appuie quelque part il appuie ailleurs 3 fois. J'appuie sur le bouton retour il appuie sur l'accueil. Par contre le tactile fonctionne plutôt bien quand je suis sur un jeu, mais le téléphone ne charge pas si je l'utilise en même temps. Et quand je ne l'utilise pas il charge plutôt bien même si parfois il arrive que ce soit plus lent que prévu.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il y a une solution à part racheter un chargeur Rog?
Tactile fou quand mon téléphone est en charge