Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rog phone 8

Vicenteced
Star I

Bonjour je viens d'acquérir un rog phone 8 et je me retrouve face a plusieurs problème:

1 Caméra pas de touche pour passer en selfie, bug du mode panorama

2 play store impossible d'installer plus de la moitié des jeux ou application erreur immediate exemple blood strike fps for all. Affiche un erreur c'est produite réessaye....

Impossible d'utiliser les touche tactile dans les jeux. 

Pour un téléphone a 900€ c'est quand même décevant. 

A ce rythme je pense le renvoyer et demander un remboursement total

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire chez quel revendeur vous avez acheté votre ROG Phone 8 ?

Pouvez-vous également nous indiquer la version de firmware qui est installée dessus svp ?

Enfin pour utiliser les touches tactiles dans les jeux, il faut effectuer un mapping des touches : chaques actions sur les touches correspondront à un touché de l'écran. Si vous n'effectuez pas cette étape de mapping, les touches ne fonctionneront donc pas.

Merci.

1000001056.jpg

1000001057.jpg

1000001058.jpg

  

Bonjour,

La version de votre firmware est trop ancienne et peut contenir quelques bugs.

La version la plus récente est la 34.1420.1420.472. 

Si vous avez acheté votre smartphone sur une marketplace avec import à un tarif plus faible que chez des revendeurs reconnus en France, il est possible que votre smartphone ait été flashé avec un firmware européen mais sur une base de smartphone d'origine asiatique, ayant pour conséquence de ne plus recevoir les mise à jour automatiquement. 

Vous devrez essayer des les installer par vous mêmes sans support de la garantie malheureusement.

Cordialement.