Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rog 5 ne charge plus

Mycoplasm
Star I
Bonjour,
Mon rog phone 5 ne charge plus depuis hier avec chargeur d'origine que j'ai testé sur d'autres téléphones il m'affiche l'icône de charge et la lumière orange et ça n'avance pas et maintenant il est éteint. J'ai testé avec la calculatrice est le test USB et AC ne passe pas. J'ai réussi avant qu'il ne s'éteint de le réinitialiser 2 fois mais ça n'a rien donné et tout marche mais pas la charge. C'est un téléphone que j'ai depuis 1 an maintenant et il ne m'a jamais fait défaut. Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2

FunBike31
Community Legend I
La LED qui s'allume laisse un espoir, test quelques trucs et si ça échoue reste le SAV ASUS
utilise le port latéral pour ce qui suit ou re-test ce que tu fait avec le port du bas avec le latéral impérativement.
1- Débranche le chargeur ASUS afin de le réinitialiser, laisse passez 1 minutes et rebranche le sur le secteur
2- connecte le rog 5 au chargeur (batterie vide il est normal que la LED ne s'allume pas immédiatement, appui brièvement sur ON après 5 min
3- Si en 2 c'est l'échec, trouve un autre chargeur, un autre câble, test aussi avec l'usb d'un PC, toujours sur le port latéral, pour vérifier s'il a chargé compte 10-15 min à la place de 5 min.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.