Merci bien pour ton retour.
J'aurais du m'en doutais pour la partie wifi . La première fois que j'ai scan le QR code de ma box pour me connecter il afficher déjà
Aucun accès internet : J'ai finalement insisté et la connexion s'est effectué .
Je suis pas dingue donc.
J'ai un rog phone 5s version 12go ram / 512 stockage snapdragon 888+ .
Incapable de faire tourner un jeu milieu de gamme : Dragon ball legends . Chute de framerate inexplicable.
Pour la température je peux te partager mon expérience avec le 3 qui a complètement grillé a 50° . Pour Asus a l'époque la température d'après eux ( S'était normal )
Résultats carte mère HS . Réparer 5 fois pour me rembourser finalement en 2020 après que mon téléphone a plus voyagée que moi en République tchèque
Il faut être courageux pour le sav.
Car bon . On se doute bien pourquoi il se répare dans l'est. Et en gros il ne test jamais la panne ou les performances après soit-disant réparation .
Pour le wifi en haut je vois la notif sur 6
Je post les photos au cas où il y aurait un problème d'incompatibilité ?
PS : Chez Orange la puce saute aussi . En gros on se retrouve avec un téléphone a 1000€ mais sans internet la plupart du temps . Un comble . Je passe prochainement chez iphone. Car bon la République tchèque ma traumatisé
Je ne trouve pas ma version Android. Mais je refuse la 12 car webview est ultra bug avec .