Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Leger bug whatsapp

Crunky_Boy
Star I
Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon rog phone 5, ce n'est pas un problème grave mais sa peux être récurant et donc a la longue embêtant.
Certaines fois lorsque j'écoute des audio whatsapp, mon écran devient noir, comme lorsque l'on m'appelle et que je colle mon oreille au téléphone. Donc dans ce cas la il y a deux cas de figure :
1) l'audio s’arrête et l’écran se rallume normalement (bien que des fois je dois verrouillé et déverrouillé l’écran pour qu'il se rallume)
2) l'audio joue mais l’écran reste noir et le son se baisse légèrement jusqu’à la fin de l'audio. (Là encore il se peux que je refasse le jeu de verrouillage de l’écran précédemment décris)
Je précise que cela arrive seulement quand je suis en extérieur. Donc moi comme je suis un grand intelligent (ton ironique), j'ai tout bêtement pensé que c’était le soleil qui faisait ça. Ba non sa le fait sa aussi a l'ombre, donc du coup je ne sais pas ce qui peux faire sa.
Cela ne se produit jamais en intérieur comme une maison ou un bâtiment.
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Vers quelle début de piste pourriez vous m'orientez pour trouvé une solution a ce problème ?
Ps: j'ai fait une capture vidéo pour essayer de vous montrer le problème, lorsque j'ai enregistrer L’écran s'est bien éteint mais la capture n'a pas montré sa, il montre juste que l'audio joue mais le compteur ne défile pas, c'est resté un moment en écran noir pour ma part avant de se rallumé tout seul et sur la vidéo on vois que c'est passé en fin d'audio directement. (N'essayer pas de chercher a comprendre ce que la personne raconte 🤣🤣🤣)
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Nous n'avons jamais entendu parlé de ce problème. C'est la première fois qu'il m'est décrit.
Avez-vous résolu le souci depuis ?
Cela peut être dû soit au capteur de luminosité qui fait éteindre et rallumer l'écran ou bien alors au mode "Extérieur" de la sonnerie qui essaye de réduire les bruits ambiants mais fait buger le son chez vous.
Merci.