Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Codec bluetooth rog phone 5s

manofsteel
Star I
Bonjour comment changer les codec bluetooth et améliorer la qualité de transfert etc alors que toute les options sont grisé
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Vous pouvez changer les codecs Bluetooth en activant le mode "Développeur".
Pour cela, veuillez vous rendre dans le menu suivant :
Paramètres / Système / A propos du téléphone / Informations logicielles / Et tapez 7 fois sur "Numéro de build".
Le code confidentiel de votre smartphone vous sera demandé. Entrez-le pour activer le mode "Développeur".
Une fois ce dernier activé, vous devez connecter votre périphérique Bluetooth et vous rendre dans le menu suivant :
Paramètres / Système / Options pour les développeurs / Codec audio Bluetooth
Vous pourrez ensuite changer le codec compatible avec votre périphérique. N'oubliez pas d'activer l'option "Audio HD" juste au dessus si vous souhaitez bénéficier des options de codec les plus qualitatifs.
Merci.

manofsteel
Star I
Merci j'ai bien fait tout cela du coup il faut forcément être connecté à un appareil en Bluetooth pour pourvoir modifier sa ? J'ai seulement essayé avec un jbl flip 4 mais rien toujours impossible de modifier peut-être qu'il n'a que le SBC

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Après vérifications, oui, l'enceinte JBL Flip 4 ne dispose que du codec SBC. C'est donc pour cela que vous ne pouvez pas sélectionner d'autres codec.
Merci.

manofsteel
Star I
D'accord merci beaucoup, j'espère profiter pleinement des codes avec un appareil bluetooth compatible