Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Asus ROG Phone 3 écran noir

セブン
Star I
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide car je suis bien embêtée... Mon ROG c'est l'amour de ma vie, et je l'ai échappé dans... Les toilettes.
Suite à ça (et un long séjour en sachet de riz) tout marche sauf l'image ! (Je dis l'image car un réparateur à tenté de changer l'écran, sans effet, et je viens tout juste de changer l'écran ET le châssis et ça reste noir...)
Tout semble fonctionner à part l'image. J'ai bien remonté le tout (à part un pète dans un coin de l'écran car je n'ai pas vissé au bon endroit...)
Quelqu'un aurait une idée pour sauver mon grand amour ?
J'ai racheté le même "comme neuf" mais la carte graphique merdouille (les jeux vidéos ont de la neige...) et il n'arrive pas à prendre des photos en mode nuit. Donc je suis un peu désespérée...

Merci d'avance pour vos réponses
3 RÉPONSES 3

セブン
Star I
Mise à jour :
Le tactile fonctionne, j'ai réussi à accéder à mon téléphone (qui n'avait aucune perte de données) pour récupérer mes photos et vidéos en le connectant à un écran en hdmi.
Mais l'écran du téléphone reste toujours noir... Je l'ai réinitialisé et mis à jour, ça n'a rien changé.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il est possible que la nappe de connexion de l'écran soit mal connectée ou bien qu'elle soit endommagée d'où l'écran noir.
Si vraiment vous souhaitez réparer votre ROG Phone 3, vous pouvez vous adresser au SAV ASUS directement mais la réparation ne sera pas prise sous garantie et des frais vous seront facturés après validation d'un devis.
L'eau peut causer des dégats multiples invisibles à l'oeil nu, l'exemple de vos graphismes avec la neige en est un. Et cela peut provenir également de la carte mère ou bien du SOC.
Difficile à dire sans avoir osculter le produit.
Merci.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.