Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Rog Phone 5 Airtriggers

Mmoha29
Star I

Le problème qui j'ai sur mon téléphone c'est ça sur la photo que je l'ai envoyé s'il y en a quelqu'un qui peut me faire aider si vous connaissez le site officiel chinois pour faire la mises à jour merci beaucoup
2 RÉPONSES 2

FunBike31
Community Legend I
Ce n'est pas en postant plusieurs fois le même problème dans différentes sections Rog3, Rog5 et même dans la section chinois (en écrivant en français), post supprimé je pense par un modérateur, que tu auras une réponse plus vite et surtout qui te convienne.
Game genie est intégré au firmware, il n'est donc pas possible de le mettre à jour individuellement, il est mis à jour avec le Firmware, et ton Rog 5 à déjà le dernier Firmware Android 11, ".231"
Le mettre à jour en Android 12 ne réparera en aucun cas le Airtriggers, au mieux cela sera pareil et sinon se sera pire.
Dans tous les cas pour mettre à jour le firmware Android 12, ton Rog5 CN ayant été converti par le vendeur en WW, les mises a jour manuelle se feront depuis le site FR et surtout pas chinois
Comme déjà par faire ce que j'ai suggéré en réponse à ton premier post

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.