Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème Airtriggers Rog Phone 5

Mmoha29
Star I
Bonjour Airtriggers ça fonctionne pas sur moi Rog Phone 5 j'ai trouvé une application GAME GÉNIE qui elle est pas à jour j'ai appelé asus en France ils me demandent une réparation payante pacque le téléphone acheté en Chine et moi j'ai acheté le téléphone chez Cdiscount en France c'est vous pouvez m'aider svp merci
6 RÉPONSES 6

FunBike31
Community Legend I
Cdiscount n'est pas top pour la transparence, mais la provenance est indiquée en assez petit par rapport à d'autres "Vendu et expédié par Vantrue Mall " pris sur un Rog 5 au hasard et en petit caractères dans le libellé tu peux lire ceci
"Version chinoise avec Global Rom, chargeur US Trap 65W d'origine avec adaptateur européen"
J'imagine qu'ayant posté un problème Rog 5 dans la section Rog 3, tu as aussi sauté ces indications en passant ta commande.
En tout état de cause, je pense qu'un modérateur ASUS te dira la même chose, ASUS France ne supporte aucun modèle Tencent (version chinoise). ça m'étonne même qu'il propose de le réparer en payant, c'est un moindre mal
Tu dois agir auprès de Cdiscount, qui lui même vas agir auprès du revendeur ou te renvoyer vers lui, bon courage
Ton appareil est encore sous garantie, avec de la ténacité, tu finira par le faire réparer ou avoir un échange avec un appareil (non neuf dans la majorité des cas)
chapitre 6,8 et 10
https://i2.cdscdn.com/resources/imagesok/cgu/mkp/cgu_acheteurs_mp_cdiscount.pdf
Pour tester s'il est en panne ou un simple problème logiciel, efface les caches et les données, tu trouvera la fonctionnalité dans armoury create et dans les options développeur
Si ça marche toujours pas essaye en mode sans échec et test ultime réinitialisation d'usine (sauvegarde avant)


Mmoha29
Star I
screenshot-20220811-120106462.jpg
Le problème qui j'ai

FunBike31
Community Legend I
Ce n'est pas un problème, ce Game Genie était pour les anciens Zenfone, pour les ROG il est intégré dans le Firmware, le tiens est donc parfaitement à jour.

Mmoha29
Star I
Pourquoi ça fonctionne pas Airtriggers dans mon téléphone