Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème affichage

BenoitG
Star I

Bonjour, je rencontre un soucis d'affichage. J'ai une petite caméra sur fond vert qui reste visible sur tous les écran au niveau de l'affichage de la batterie. C'est assez gênant et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer, mais il revient rapidement... De quoi cela peut venir ?

Screenshot_20230130-113610_Chrome.jpg

 D'avance merci pour votre aide...

2 RÉPONSES 2

mj06
Rising Star I

Bonjour, cette icône correspond à l'activation de la camera... pour la reconnaissance faciale ou lorsque tu lances une app qui utilise la caméra (l'icône est là pour t'informer que la caméra est active), normalement l'icône doit disparaitre au bout de d'une seconde ou deux... il doit y avoir aussi une petite led verte (petit point) qui informe que la caméra est active... (c'est ce que j'ai sur mon ZF8)

Bizarre que cette icône reste présente... il faudrait que tu regardes dans le gestionnaire d'autorisations -> Appareil photo, si une application n'est pas toujours autorisée à utiliser l'appareil photo... ou si tu n'as pas des applis louches ou en tâche de fond qui utilisent la caméra... (à désactiver...).

 

ZenBot
Community Manager
Community Manager
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.