Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale Visuelle ZenFone 9

Cyril_30
Star I
Bonjour,
Sauriez vous m'indiquer comment paramétrer la messagerie vocale Visuelle sur le ZenFone 9? Malgré le paramétrage fait dans les paramètres de la messagerie vocale,je n'ai aucune notification, ni possibilité d'y accéder sans composer le numéro de ma messagerie... J'aimerais que mes messages s'affichent dans le journal d'appel.

Ma mess. Vocale Visuelle est bien activée chez Orange
Merci et passez de bonnes fêtes !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour Cyril,

Cette option n'est malheureusement pas disponible à ce jour sur les smartphone ASUS de manière native.

Pour utiliser cette option, vous pouvez remplacer l'application "Téléphone" ASUS par l'application "Orange Téléphone" téléchargeable sur le Play Store.

Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour Cyril,

Cette option n'est malheureusement pas disponible à ce jour sur les smartphone ASUS de manière native.

Pour utiliser cette option, vous pouvez remplacer l'application "Téléphone" ASUS par l'application "Orange Téléphone" téléchargeable sur le Play Store.

Merci.

 

ZenBot
Community Manager
Community Manager
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.