Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWifi en France ?

Chris1
Rising Star II
Bonjour,
Je ne peux pas retrouver le message, mais Asus avait annoncé sur Zentalk, vers mai ou juin 2021, être compatible VoLTE sur Bouygues + Orange + SFR (et VoWifi sur 2 des 3 de mémoire).
J'ai bien eu la VoLTE active sur Orange à la mise en service du mobile (ce qui est étonnant d'ailleurs car chez eux il faut généralement attendre 48h), ensuite elle a sauté, j'ai demandé la réactivation fin juin et elle est restée active environ 3 mois, et ensuite plus rien à faire. Orange étant très exigeant apparemment sur son cahier des charges, l'opérateur a une liste de mobiles compatibles peu fournie.
Quelqu'un peut-il m'indiquer si la VoLTE (et éventuellement la VoWifi) est présente chez Bouygues et SFR ?
Merci.
Christophe
4 RÉPONSES 4

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Pour l'instant les options VoLTE et VoWiFI ne sont disponibles que chez Bouygues Telecom en France.
Pour Orange, nous avons effectué les réglages nécessaires, mais Orange fonctionne effectivement avec une liste définie de Smartphones et ils n'ont pas encore validé le Zenfone 8.
Merci.

Chris1
Rising Star II
Merci Olivier !

Chris1
Rising Star II
Bonjour,
Petite mise à jour, après portabilité d'Orange vers SFR, le logo VoLTE est apparu au bout de quelques heures sans manipulation particulière (j'ai la maj .81 en Android 12) et le mobile reste en 4G quand je passe un appel.
On peut donc dire qu'a priori la VoLTE est supportée par SFR et Bouygues, mais pas Orange. Comme indiqué il y a quelques mois par un officiel Asus sur la partie en anglais de ce site.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Chris,
Merci pour ce retour concernant SFR ! Nous travaillons effectivement à proposer ces options dès que possible avec tous les opérateurs lorsqu'ils sont également d'accord pour valider le smartphone.
Bien cordialement.