Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement PDF via l'appli Amazon impossible

Kiki_sim
Star I
Bonjour, impossible de télécharger les fichiers notice, guide ou manuel d'utilisation lorsque l'on est dans l'application Amazon sur un produit. L'écran affiche un cercle qui tourne mais rien ne se passe. Avez-vous une solution ? Merci.

10 RÉPONSES 10

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Je viens d'essayer sur deux smartphones différents et sur deux cafetières différentes : ROG Phone 5s Pro et Zenfone 8 Flip et les fichiers PDF se sont bien téléchargés sans souci.
Est-ce qu'il ne s'agissait pas d'un souci de connexion de votre côté ou bien pouvez-vous me donner la référence Amazon de la cafetière pour laquelle vous essayer de télécharger les notices svp (l'ASIN Amazon) ?
Merci.

mj06
Rising Star I
Bonjour,
testé aussi de mon côté avec mon Zenfone 8 (en version 30.12.112.72), fonctionne correctement avec le lecteur PDF Xodo qui ouvre bien les liens pdf de l'appli Amazon sans souci. (testé avec l'ASIN B00I96M2GW).
Peut-être une question d'autorisation ou de lecteur pdf ou de connexion.
A plus.
Mike.

Kiki_sim
Star I
Merci Olivier, merci Mike. Il semble que ce soit un problème d'autorisation chez Amazon car le même problème est rencontré avec un autre lecteur pdf (xodo testé). Mike, le numéro ASIN demandé est le : B00400OMU0. Je n'arrive toujours pas à télécharger. Pensez-vous que le mode de fonctionnement du Zenfone soit en cause ? (Ultra durable, dynamique...) Encore merci à tous les deux. Christophe.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Ok je viens d'essayer sur cet ASIN précis et j'arrive bien à télécharger les PDF.
Du coup à mon avis, cela vient effectivement du ou des applications de lecture de PDF.
Première question : Quelle application avez-vous désigné comme lecteur de fichier PDF par défaut ?
Cela peut être par exemple : Drive, Onedrive, Adobe Reader, etc... ?
Sinon, vous pouvez aussi essayer de désinstaller et réinstaller l'application "Boutique Amazon".
Merci.