Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le réseau mobile se désactive tout seul

Asus_Zenfone_81
Star II
Bonjour à toute la communauté. Avez-vous déjà eu le problème suivant : le réseau mobile se coupe et ne se réactive pas lorsque l'on revient dans une zone couverte. Après quelques recherches, j'ai trouvé le moyen de le rétablir (excepté le redémarrage du mobile) c'est d'activer et de désactiver le mode avion. Il semble que ce problème se produise d'une façon aléatoire lorsque l'on perd le réseau en entrant dans une zone non couverte. Merci à tous pour vos retours d'expérience. Bonne journée.
4 RÉPONSES 4

Chris1
Rising Star II
Bonjour,
J'ai le souci parfois... avec un autre mobile.
Donc je pense que ce n'est pas spécifique au ZF8.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Oui il arrive parfois que le réseau soit capricieux à se réactiver automatiquement dans certains cas mais les causes peuvent être multiples. Mais c'est souvent dû au réseau effectivement. Lorsque cela m'arrivait, j'activais et je désactivais effectiment le mode avion pour forcer le téléphone à se resynchroniser avec le réseau.
Cela m'ait arrivé quelques fois et puis d'un coup dans d'autres zones, le Zenfone 8 n'avait aucun mal à raccrocher le réseau.
Merci.

Vangelix
Star II
Bonjour, je n'ai pas ce soucis avec mon zenphone 8 sur réseau Bouygues Telecom
Bien à vous

Asus_Zenfone_81
Star II
Le réseau est peut-être en cause effectivement. Je vous remercie tous pour vos retours.