Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dysfonctionnement Zenfone 8

Kervro
Star I
Bonjour,
J’ai un Zenfone 8 depuis fin 2021. Il est passé OTA sur Android 12 version 31.1010.0410.43, quand ? Security patch le 5 février 2022.
Depuis quelque temps, de manière aléatoire mais de plus en plus fréquente, il se déconnecte du réseau WiFi, souvent sans avoir été hors de portée de la livebox Orange (WiFi dans paramètres indique Livebox connecté). Les autres téléphones de la maison Samsung A3 2017 (Android 😎 n’ont pas ce soucis. Même dysfonctionnement une fois en l’utilisant comme point d’accès 4G pour mon PC. Il s’est aussi éteint à deux reprises sans intervention extérieure.
Le problème de connexion est ponctuellement résolu, soit en l’éteignant et le rallumant, soit un passant par le mode avion.
Le WiFi bi-bandes est activé, 5 Gh en principal, 2,4 Gh en secondaire.
J’ai testé une réinitialisation WiFi, sans résultat.
Ces problèmes peuvent-ils être liés à un bug Android 12 ? Un retour à la configuration usine permettrait-il de les résoudre ?
10 RÉPONSES 10

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.