Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Audio des ZenFone 7/7Pro

ArgoNth
Star II
Bonjour,

Je comptais acheter l'un de ces smartphones (d'ici une 10n de mois), mais je me suis renseignez, et il n'y a pas 'assistant audio préinstallé (AudioWizard), contrairement aux précdente générations de ZenFone. Le ZenFone 7 n'ayant pas le "DTX X headphones", présent sur les ZenFone 5/5Z et ZenFone. Cette application permet d'amélioré grandement l'expérience audio sur ces smartphones, notamment grâce à un son surround (réglable "normal, avant, espace"), de préréglage pour différents style d'écoutes et d'un égaliseur.
J'ai actuellement le ZenFone 5Z, et j'utilise cette fonctionnalité tout les jours, elle est devenu presque indispensable pour moi.
Vu qu'elle n'est pas présente sur les ZenFone 7, connaissez-vous une application similaire qui propose un son surround sur n'importe quel éouteurs/casque/enceinte ? Ou je devrais attendre la 8e générations de ZenFone pour voir si l'option DTS X sera intégré ? A moins qu'une mise à jour des ZenFone 7 ajoute cet fonctionnalité (bien que j'en doute...).
J'aimerais bien votre avis !
Merci !
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
Ta question m'a effectivement été remontée par nos équipes marketing et elle est légitime puisque comme tu le décris, nous disposions de cette fonctionnalité sur les Zenfone 5Z et Zenfone 6.
Malheureusement, cette année, nous n'avons pas renouvelé le partenariat avec DTS et il est vrai que l'assistant audio n'est plus disponible sur les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cette fonction était indispensable pour toi mais les choses étant ce qu'elles sont, j'ai bien peur que les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro ne pourront pas te donner satisfaction sur ce point car il n'est pas prévu de l'ajouter par la suite.
Il ne faut néanmoins pas perdre espoir sur les prochaines générations car nous avons nouer un nouveau partenariat avec Dirac sur le ROG Phone 3 qui nous permet de proposer cet assistant audio. D'ailleurs, si le son est primordial pour toi, je te conseillerais de t'orienter plutôt vers le ROG Phone 3 qui est l'un des meilleurs sur ce point.
Merci encore pour ton intérêt pour les produits ASUS !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Très bien ! Ne perdons pas espoir pour la prochaine génération effectivement. Cette année le ROG Phone 3 a inauguré un nouveau partenariat avec les studios DIRAC pour l'optimisation du son. Espérons que ce partenariat soit étendu plus tard !
Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour et bienvenue sur notre forum d'échange et d'entraide ZenTalk !
Ta question m'a effectivement été remontée par nos équipes marketing et elle est légitime puisque comme tu le décris, nous disposions de cette fonctionnalité sur les Zenfone 5Z et Zenfone 6.
Malheureusement, cette année, nous n'avons pas renouvelé le partenariat avec DTS et il est vrai que l'assistant audio n'est plus disponible sur les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cette fonction était indispensable pour toi mais les choses étant ce qu'elles sont, j'ai bien peur que les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro ne pourront pas te donner satisfaction sur ce point car il n'est pas prévu de l'ajouter par la suite.
Il ne faut néanmoins pas perdre espoir sur les prochaines générations car nous avons nouer un nouveau partenariat avec Dirac sur le ROG Phone 3 qui nous permet de proposer cet assistant audio. D'ailleurs, si le son est primordial pour toi, je te conseillerais de t'orienter plutôt vers le ROG Phone 3 qui est l'un des meilleurs sur ce point.
Merci encore pour ton intérêt pour les produits ASUS !

ArgoNth
Star II
Le ROG phone 3 ne correspond malheureusement pas à mes attentes au niveaux du design, je n'ai aps besoin d'un smartphone "gamer". Mais comme je l'ai dis, je peux attendre encore 1 an si le ZenFone 5Z tient, (la batterie ne tenant plus la journée) d'ici l'annonce du/des ZenFone 8, en espérant que l'assistant audio soit à nouveau proposé.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Très bien ! Ne perdons pas espoir pour la prochaine génération effectivement. Cette année le ROG Phone 3 a inauguré un nouveau partenariat avec les studios DIRAC pour l'optimisation du son. Espérons que ce partenariat soit étendu plus tard !
Merci.