Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désinscrire mon zenfone 6 du programme de bêta.

Thaldan
Star I
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il a peu d'un zenfone 7 pro et je voulais donner mon zenfone 6 à ma sœur. Le soucis c'est que je m'étais inscrit à la bêta dessus et que je ne suis pas sure qu'elle apprécie les désagréments des bêta test.
J'ai pris le firmware dispo sur le support du zenfone 6 pour le downgrade sur Android 9 , ce qui a marché mais après toute les mises à jour pour repasser à la dernière version officiel d'android 10, il me re télécharge et install la bêta du 11 sans que je le demande, et quand j'essaie de passer par le menu d'inscription à la bêta en me disant qu'il y a p-e une manip pour s'en désinscrire bah ça fait 3 semaine que je vois la barre de chargement de la page avancer d'un cm et rester bloqué dessus indéfiniment (idem sur mon zenfone 7 soit dit en passant) en 4g ou en WiFi ça ne charge aucune page. Bref tout ça pour une question simple, peut-on désinscrire un tel de la bêta pour qu'il ne cherche plus à l'installer et si oui comment, ou doit-je attendre sagemebt la version final pour en finir ?

D'avance merci pour vos reponses et joyeuses fêtes.
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour Thaldan et bienvenue sur notre plateforme d'échange et d'entraide ZenTalk !
Félicitations pour ton achat ! Pour le Zenfone 6, le programme beta d'Android 11 devrait bientôt se terminer.
Du coup, pas besoin de faire quoique ce soit, le téléphone se mettra à jour vers la version finale d'Android 11 tout seul !
Y'a plus qu'à profiter !
Bonne fêtes !