Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut à tous, est-ce possible de mettre la version l'androïde 11 sur le ZenFone 5. Merci

niouhardwill
Star I
Salut à tous, est-ce possible de mettre la version l'androïde 11 sur le ZenFone 5. Merci.

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Il n'est actuellement pas possible d'installer Android 11 sur le Zenfone 5.
Désolé.
Merci.

AmitGarde
Community Legend II
Olivier_ASUS

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible d'installer Android 11 sur le Zenfone 5.

Désolé.

Merci.


View post
Zenfone 5z obtenira-t-il le dernier correctif de sécurité?? Parce que 5z obtenu patch de sécurité très vieux avec la version firmware 123, et j’ai lu sur le forum mondial que le soutien a été terminé pour 5z ce n’est pas juste de se retrouver avec un tel patch de sécurité vieux janvier dans le mois de mars en tant que propriétaire phare et aussi il ya beaucoup de bugs encore en attente plus important comme powermaster bug toujours passer en mode d’économie d’énergie après avoir utilisé des options de commutateur intelligent, même si l’appareil est mis en mode d’équilibre
Et beaucoup plus de bugs, vous pouvez vérifier mes threads sur le forum mondial.
Zenfone 5z a été asus best & most sold flagship dans le monde entier et oui c’est un excellent appareil, mais le traitement logiciel comme celui-ci est vraiment triste
Zenfone 5z atleast mérite un au revoir heureux avant asus arrête son soutien en fournissant patch de sécurité dernière et ces corrections bugs
Beaucoup d’utilisateurs espèrent toujours atleast Zenui 7 sur le dessus d’Android 10 à Zenfone 5z ou Android 11 sur le dessus de Zenui 6. Vous pouvez vérifier forum mondial 5z communauté il ya fil toujours tendance avec la plupart des commentaires et aime avec le soutien de
J’espère asus ne sera pas dissapoint ces années 100 des utilisateurs et quelqu’un quelque part est à l’écoute
Ne ruinez pas le meilleur matériel avec un logiciel obsolète comme je l’ai dit comme un phare le mieux vendu de la gamme zenfone, il a également une plus grande base d’utilisateurs
Ifnot futures grandes mises à jour que atleast avant d’abandonner sur Zenfone 5z lui donner un soutien heureux avec le dernier patch de sécurité et

J’espère que nous ne serons pas déçus et votre réponse à ce sujet est très appréciée.
Mercialot @Olivier_ASUS sir.

carloscabral
Star I
Tout a fait d'accord avec toi, pas de Android 11 d'accord je comprends, mais les patchs de sécurité ça par contre c'est inadmissible pour un smartphone haut de gamme qui fonctionne encore très bien, je voulais acheter le ZenFone 8 mais j'attends encore un peu car s'il a le même traitement que le 5z , je préférerai me tourner vers un autre smartphone, qui pour moins cher sont encore mis a jour, avec cette politique beaucoup feront comme moi et ne verrons plus l'intérêt de mettre 600 euros dans un haut de gamme