il y a 2 semaines
Mon Rog phone 9 pro 24go a durant l'utilisation reboot et est resté sur le logo durant 5 minutes, j'ai tout essayé pour le faire booter mais j'ai malheureusement du le remettre en version d'usine pour qu'enfin il boot normalement.
Comment faire si ce problème resurgit ?
Y aura il une mise à jour qui pourrait supprimer ses problèmes ?
il y a 2 semaines
Ah super tant mieux pour toi moi ça marchait toujours pas 😅
mardi
Bonjour j'avais exactement le même problème sur mon rogue phone 5 ensuite j'ai pris le rog phone 6 et là toujours le même problème mais il survient après une mise à jour et l'ors de l'utilisation de la caméra du coup avant d'acheter le 9 j'ai tapé dans Google rog phone 9 problème et je vois que c'est toujours les même problème 😰
mardi
j'avais un rog phone 5s avant le 9pro et je n'avais jamais rencontré le problème en 3ans d'utilisation
mardi
Sûrement parce que vous n'avez pas fait de mise à jour après sincèrement au vu du prix du téléphone trouve ça pas logique il suffit justement de rechercher sur Internet problème rog phone 5 ou 6 ou 9 vous verrez que vous n'être pas les seuls .
mardi
Malheureusement moi j'adore Rog phone mais je peux plus investir dans un téléphone qui me fait peur et je trouve pas un téléphone similaire avec autant de performances malheureusement malheureusement