Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon Rog 9 reboot tout seul durant l'utilisation et reste bloqué durant le reboot avec le logo Rog

survivking
Star II

Mon Rog phone 9 pro 24go a durant l'utilisation reboot et est resté sur le logo durant 5 minutes, j'ai tout essayé pour le faire booter mais j'ai malheureusement du le remettre en version d'usine pour qu'enfin il boot normalement.

Comment faire si ce problème resurgit ?

Y aura il une mise à jour qui pourrait supprimer ses problèmes ?

9 RÉPONSES 9

Molo_8
Star II

Salut ! 

j'ai exactement le même problème sur mon rog 9pro 16go je l'ai laisser tout la nuit boot mais il est toujours sur le logo de démarrage rog.

je me demandais donc comment l'as tu remis à sa version d'usine en sachant que on ne peux pas le démarrer ni accéder au menu de récupération (vol+ et bouton alim).

J'ai maintenu les boutons éteindre et volume jusqu'à ce qu'il soit éteint.

Ensuite tu vas l'allumer en maintenant le bouton - volume (ou + je m'en rappelle plus) et le bouton éteindre jusqu'à ce que tu sois sur un menu après tu vas chercher dans les menus ou est l'option de remise a 0.

Et voilà 😁

survivking
Star II

Mais si je ne suis pas un cas isolé je pense que asus devrait de dépécher de trouver une solution logicielle !

Molo_8
Star II

AHH MERCI, 

j'ai réussi a l'éteindre avec alim et vol- puis le redémarrer normalement avec alim et vol- encore une fois SANS AUCUNE perte de donnée. Merci énormément pour ton aide ❤️