Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Wifi et saccade en jeu.

screenshot-20220526-034609658-281-29.jpg
Bonjour ayant eu un rog phone 3 avec tout les problèmes possible . 4 fois aller retour en République tchèque . Pour finalement un remboursement complet du 3

J'aime me brûler les ailes j'ai craqué pour le rog phone 5s acheter depuis 1 mois.
Je suis connecté sur mon répéteur wifi 6 orange
Mais parfois je met mon téléphone en "Ne pas déranger. ( Pas sûr que le problème est lié à la fonction ne pas déranger .
Je perd la connexion . Connecté mais aucun accès internet .
J'ai évidemment un Xiaomi mi 11i de secours à coter qui lui n'a pas ce problème
Je rajoute qu'en jeu . Le 120 Hz ou le 144 Hz sur dragon ball legends. C'est un vrai problème. Environs 30 aller retour accueil du téléphone Switch sur l'application dragon ball legends pour calibrée le 120 Hz.
Idem aucun soucis chez Xiaomi pour le 120.
Un jour faut m'expliquer si c'est un téléphone en phase de bêta ou bien un produit mal fini ? Ou malchance ?

Rog phone 3 achetée chez accessoires Asus
Rog phone 5s chez la Fnac.
Cette fois-ci . C'est mon dernier rog phone promis . 🙂
Merci d'avance quand même pour la réponse
PS : Pas de maj Android 12 pour ma part . C'est trop instable.
13 RÉPONSES 13

Bonjour je vous montre carrément les comparaisons avec rog phone 5s et mi11i qui lui n'a pas ce problème . Je passe par le répéteur wifi 6 . Je vais tester ce soir en classique .
J'ai une livebox 4 heureusement .
PS : On me propose la maj en .91 mais pas installé
received-1188711501930440.jpeg
received-700543577681241.jpeg
received-763867481623843.jpeg
received-746525383201175.jpeg
screenshot-2022-06-20-19-14-50-200-com-android-settings.jpg

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Une autre manipulation que vous pouvez essayer est de réinitialiser les paramètres Wifi dans ce menu :
Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser le Wifi, les données mobiles et le Bluetooth
Puis de vous reconnecter ensuite à votre Livebox et/ou répéteur Wifi pour voir si la connexion est plus stable qu'avant.
Tenez-nous au courant pour savoir si la connection direct avec la Livebox fonctionne de manière stable pour identifier si c'est la connexion avec le répéteur qui est instable uniquement.
Merci.

Bonjour.

Je confirme la connexion est immédiate sans le répéteur wifi 6.
Connexion uniquement stable sur la box directement .
Quel dommage car le répéteur est idéale dans certaines couverture de mon domicile .
Plus qu'à trouver un répéteur ipv4 ...
Merci
J'ai toujours pas effectué la maj en .91 mais pas sur que sa régle le soucis
Édit wifi 5 sur livebox 4 ok
Répéteur wifi 6 instable .
Le répéteur est directement connecter par ethernet via un câble de 10 mètre .




ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.