Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de vibrations au touché.

StillFresh
Star III
Bonjour la communauté, comme vous avez pu le voir dans le titre, depuis quelques temps j'ai un petit souci de vibration avec mon rog, je m'explique.
Depuis quelques temps, de temps en temps, (sans rien que je manipule) j'ai la vibration du retour tactile extrêmement forte, comme si on avais fait en sorte que le retour tactile soit à fond.. ( je vous laisse imaginer le bruit que ça fait quand on tape sur l'écran) or je n'est pas modifier la force de vibrations. Pour que le problème cesse instantanément, je suis obligé d'éteindre ou de redémarrer le Rog. Le souci c'est le fait que cela arrive aléatoirement, 2-3 fois dans la journée) chiant de devoir éteindre et rallumer son téléphone. [...]

PS : mon Rogue n'est pas tombé entre-temps, & n'a pas fait de chute qui pourrait provoquer ce "souci"

Merci de votre lecture.
Cdt StillFresh.
14 RÉPONSES 14

StillFresh
Star III
Olivier_ASUS

Ok,

Pouvez-vous m'indiquer la version de Firmware que vous utilisez et le modèle de ROG Phone svp ?

Merci.


View post
Vous avez les infos cité plus haut 😌

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Ce firmware est un firmware du programme bêta. Il est normal que vous rencontriez quelques bugs du coup.
En revanche, un nouveau firmware bêta a été déployé depuis le 21/04, il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.77
Un autre firmware a de nouveau été déployé par la suite le 11/05. Il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.83
Pouvez-vous vérifier dans le menu suivant si vous recevez bien une nouvelle mise à jour de votre firmware :
Paramètres / Système / Mises à jour du système / Vérifier
Merci.

StillFresh
Star III
Olivier_ASUS

Bonjour,

Ce firmware est un firmware du programme bêta. Il est normal que vous rencontriez quelques bugs du coup.

En revanche, un nouveau firmware bêta a été déployé depuis le 21/04, il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.77

Un autre firmware a de nouveau été déployé par la suite le 11/05. Il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.83

Pouvez-vous vérifier dans le menu suivant si vous recevez bien une nouvelle mise à jour de votre firmware :

Paramètres / Système / Mises à jour du système / Vérifier

Merci.


View post
Bonjour j'ai vérifié a l'instant et malheureusement, je n'est les mise a jours cité plus haut, comment cela ce fait-il que je les reçois plus Automatiquement ?

StillFresh
Star III
Olivier_ASUS

Bonjour,

Ce firmware est un firmware du programme bêta. Il est normal que vous rencontriez quelques bugs du coup.

En revanche, un nouveau firmware bêta a été déployé depuis le 21/04, il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.77

Un autre firmware a de nouveau été déployé par la suite le 11/05. Il porte le numéro suivant : 31.0810.1226.83

Pouvez-vous vérifier dans le menu suivant si vous recevez bien une nouvelle mise à jour de votre firmware :

Paramètres / Système / Mises à jour du système / Vérifier

Merci.


View post
Ya t'il une autre façon que via PC pour télécharger les majs ? Peut on le faire via le téléphone directement ? (Manuellement) ?


Merci de vos réponses.

FunBike31
Community Legend I
StillFresh

https://zentalk.asus.com/fr/discussion/comment/212566#Comment_212566

Ya t'il une autre façon que via PC pour télécharger les majs ? Peut on le faire via le téléphone directement ? (Manuellement) ?

Merci de vos réponses.


View post
Oui bien sûr, il faut juste déplacer le fichier après le téléchargement, normalement, juste au dessus, c'est le root de l'arbo. le gestionnaire de fichier android standard convient, donc rien besoin de plus