Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de sons asus rog phone 5

Blue_Sky
Star II
Bonjour,
Je me connecte a spotify pour écouter ma musique et je me rend compte qu'il n'y a plus de sons rien.
je regardes ensuite sur d'autre application toujours rien, sonnerie ainsi que appel, toujours rien. En bref aucun son. Il est donc si on peut le dire INUTILE.
Je vous pris de bien vouloir m'aider car acheté un aussi bon téléphone et avoir un tel problème en moins de 1 ans ne devrai pas se produire, bien sur j'en prend extrêmement soin.
cordialement.
Théo.V
7 RÉPONSES 7

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Quelle version de firmware utilisez-vous ?
Avez-vous essayé d'écouter Spotify avec un casque audio pour savoir si le son sort correctement dans le casque audio ?
Merci.

Blue_Sky
Star II
Rebonjour,
Au niveau des écouteurs Bluetooth ou filaires (rog cetra 2) aucun problème, j'ai le son.
Voici pour le firmware:
screenshot-20220117-123508444.jpg
merci.
Cordialement,
Théo.V

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
OK, il semblerait que votre ROG Phone 5 ne soit pas à jour au niveau du firmware.
Vous pouvez interroger le serveur dans le menu : Paramètres / Système / Mises à jour du système / Vérifier.
La dernière version est là : Version WW-18.0840.2112.210
Il est possible que le serveur ne renvoie rien car votre version à plusieurs itération de retard.
Dans ce cas, vous pouvez faire une mise à jour manuelle après avoir sauvegardé vos donnes personnelles (Photos, Vidéos, Documents, Conversations WhatsApp, etc...) en téléchargeant la mise à jour ici :
ROG Phone 5 | Gaming Phones|ROG - Republic of Gamers|ROG FranceTenez-nous au courant pour savoir si cela à fonctionner.
Merci.

Blue_Sky
Star II
D'accord je vous remercie,
Avez vous une procédure pour installer le firmware sur mon téléphone?
Dans quelle fichier ai-je besoin d'implanter la nouvelle version?
cordialement.