Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour Rog phone 5

StillFresh
Star III
Bonjour communauté ZenTalk, j'espère que vous vous portez bien.
Je me permets de faire appel à vous pour éclaircir une interrogation.

"Avant toute chose, il faut savoir que j'étais bêta testeur pour la mise à jour Android 12 avant le déploiement global."
Il y a quelques jours, je me suis rendu compte qu'une nouvelle version était disponible (31.0810.1226.77) du 25 avril. 
C'est naturellement en voyant cela que j'ai décidé de lancer la recherche de mise à jour de mon téléphone et là à ma grande surprise, on me dit que je n'est pas de nouvelles mise à jour disponibles alors que j'ai visiblement une version antérieure (31.0810.1226.67) à l'heure où je vous écris, je n'ai toujours pas reçu cette fameuse mise à jour, et j'aimerais savoir si elle va finir par arriver sur mon téléphone ? J'espère que mon téléphone reçoit toujours les mises à jour automatique même si j'ai été bêta testeur pour Android 12 par le passé. 

Je vous remercie de votre lecture et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider ! 

3 RÉPONSES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Les mises à jour sont poussées aux clients par vagues pour ne pas saturer les serveurs. Il suffit de patienter encore quelques temps pour recevoir le dernier firmware 31.0810.1226.77.
Je vous confirme que votre firmware 31.0810.1226.67 est bien un firmware "classique" et que votre ROG Phone 5 n'est plus en mode bêta test donc pas d'inquiétude à avoir.
Merci !

StillFresh
Star III
Olivier_ASUS

Bonjour,

Les mises à jour sont poussées aux clients par vagues pour ne pas saturer les serveurs. Il suffit de patienter encore quelques temps pour recevoir le dernier firmware 31.0810.1226.77.

Je vous confirme que votre firmware 31.0810.1226.67 est bien un firmware "classique" et que votre ROG Phone 5 n'est plus en mode bêta test donc pas d'inquiétude à avoir.

Merci !


View post
Merci pour ces précieuses informations ! Bonne journée, !

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.