Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Android 12

grygan
Star II
Bonjour, je vais recevoir mon premier rog phone 5s.
Je voulais avoir vos retours sur la maj Android 12.
Améliore-t-elle l'expérience, ou faut il éviter et rester sous Android 11 ?
Merci pour vos réponses.
En effet je souhaiterais profiter de mon nouveau joujou dans les meilleures conditions possibles. Et je ne suis pas pressé pour être à jour et je peux attendre une versions plus stable.
Tony.
11 RÉPONSES 11

grygan
Star II
Oh super, merci pour toutes ces précisions.
A votre avis en ota il va me proposer d'abord la dernière révision Android 11, ou bien directement le firmware d'Android 12 ?
Je me demande s'il va falloir l'installer manuellement.

FunBike31
Community Legend I
Il ne devrait pas te proposer Android 12, ASUS a bloqué la maj OTA pour l'instant, donc à moins qu'il y est une nouvelle version entre temps, ça sera du 11 ou rien, je suis pas en mesure de te dire si les maj OTA 11 sont toujours actives.
Si OTA fonctionne, vérifie la version, il est possible que ça soit la .192, dans ce cas, installe manuellement la 206

grygan
Star II
Pour info j'ai eu la maj directe en .192, puis après redémarrage la .206
Effectivement pas de Android 12 proposé.
On va tester Android 11.
Un beau joujou en tout cas.

FunBike31
Community Legend I
grygan

Pour info j'ai eu la maj directe en .192, puis après redémarrage la .206

Effectivement pas de Android 12 proposé.

On va tester Android 11.

Un beau joujou en tout cas.


View post
Bonjour,
Regarde si le System te propose une nouvelle mise à jour Android 11, si ce n'est pas le cas, télécharge et installe cette mise à jour d'hier, Version WW-18.0840.2202.231
Le plus simple est de le faire en wifi depuis le téléphone, elle ira sur stockage interne\download, après le téléchargement tu la déplace en remontant d'un niveau, donc sur stockage interne
Éteint et rallume le téléphone pour qu'elle s'installe

GamingDad
Star I
Bonjour à tous,
Pour ma part, je n'ai pas réfléchi et je ne me suis pas renseigné, j'ai installé la mise à jour Android 12 et mon Rog 5S est passé en version WW-31.0810.1226.67-0.
Je regrette amèrement d'avoir installé cette MAJ !!
Je joue principalement à Genshin Impact sur ce tel, et le jeux tournait sans problème à 60 FPS en medium/high settings sous Android 11.
Depuis la MAJ, même en mode X et en diminuant les graphiques, j'ai des chutes de FPS vertigineuses, et le jeux n'est plus du tout fluide. Une horreur !
Il y a également des bugs d'interfaces, mais qui personnellement ne me gênent pas. cependant, ces bugs n'étaient pas présent sous Android 11...
Bref, je suis dégouté, et je suis à la recherche d'un moyen de downgrader ma version d'Android pour revenir en 11.
Quelqu'un saurait il m'aider ? 🙂