Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rog phone 3 charge plus

Slayce
Star I
Bonsoir,
Je viens tout juste de recevoir mon rog phone 3, j'ai pu installer et faire toutes mes mise à jour normalement, malheureusement il s'est éteins par manque de batterie.
Cela fait maintenant 4h que la led rouge clignote très vite puis s'arrête et que le téléphone affiche de temps en temps le rond avec l'éclair au centre puis disparaît aussi.

Que faire ? J'ai essayé plusieurs chargeur et rien à faire sur plusieurs téléphones, ils fonctionnent tous.
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Hello,
Essaye de le démarrer en maintenant la touche Power et Volume Haut en même temps pendant quelques secondes, et relâche des que tu vois le logo ASUS. Sinon essaye la combinaison Power + Volume Bas pendant qques secondes et relâches au moment du logo. Ensuite tu peux sélectionner le mode sans échec ou bien de remettre en mode usine en naviguant dans le menu avec les touches de volume et en validant avec la touche Power.
En espérant que cela fonctionne pour toi car il est extrêmement non recommandé de mettre à jour le logiciel de son smartphone sans batterie suffisante pour aller au bout de la mise à jour, sous peine de figé le téléphone pour de bonbet dans ce cas, c'est direction SAV.
Merci.