Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de langue paramètres

nyoshyy
Star III
Bonjour je reviens ici parce que j'ai un problème de langue sur le téléphone j'ai une partie de mes paramètres en français et une autre en anglais et j'arrive pas régler ce problème que j'ai tournée dans tout les sens je vous partage les screens j'espère je vous pourrez me sortir de là 😁
Je suis sur rog phone 2 sous Android 10 non enraciné avec une version ww_17.0240.2009.49_0

9 RÉPONSES 9

nyoshyy
Star III
Ouais déjà fait c'est même la seule et unique langue j'ai redémarré a plusieurs reprise et tjrs rien mais a chaque fois c'est en rapport avec Google au départ mon play store était en demi anglais aussi si on peut dire ça j'ai enlever les maj et refait les maj c'est redevenu français j'ai essayer pour Google et ces services j'ai bien mis le Google en français vider son cache mais rien n'y fait et je sais pas si je peut downgrader mes paramètres... Je sais pas de quand ça date je m'en suis rendu compte seulement hier.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour !
Merci pour la remontée de ce bug. Je me charge de la transférer à nos équipes.
Bonne journée.

nyoshyy
Star III
Oh oh bien vue effectivement j'suis bêta testeur de Google 🤦 bon espérons que ça ce règle alors merci pour l'idée l'ami 😁

nyoshyy
Star III
Pendant que le sujet est ouvert je suis sous Edge en navigateur mais quand je télécharge un fichier via celui ci ça me met en notification erreur lors du téléchargement alors que je le retrouve ensuite dans le dossiers téléchargement du téléphone et je peut l'exécuter normalement je vous met les Screen des différents exemple et paramétrage de l'application