le 12-10-2020 06:43 AM
le 12-10-2020 12:09 PM
le 12-10-2020 12:59 PM
le 12-11-2020 04:06 AM
le 12-11-2020 07:34 AM
pasangotSi je comprends bien, Amazon vous a envoyé un 3eme PC sans attendre votre retour ?Bonjour à tous.
Même galère, j'en suis au troisième ...
Le premier - Après qq heures d'essais de configuration, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon modèle qui m'avait été livré (UX533). J'ai cru à une erreur de stock d'Amazon. Je l'ai donc renvoyé et commandé rapidement un autre pour rester dans les tarifs très intéressants du Black Friday.
Le deuxième - Pareil, là je n'ai même pas cherché à ouvrir la boite, c'était clairement indiqué UX533. Pour autant, le site et ma facture indiquent UX534 ! Je contacte le service client Amazon qui ne peut rien faire hormis remonter cet incident et me faire une procédure de remplacement, autrement dit m'en renvoyer un autre au tarif de mon achat car entre temps le PC est repassé à 2000 euros. J'accepte en espérant un miracle.
Le troisième - Toujours pareil. Entre temps le visuel d'Amazon quant à ce produit à changer, le screenpad n'apparait plus et le produit n'est plus disponible. Le problème est ainsi réglé !
Même si l'UX533 est une bonne machine, j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaquer avec un contenu erroné et cela me déplait fortement. Je suis très déçu d'Amazon qui jusqu'à présent avait toujours été correct. Compte-tenu de la pub qui a été faite au moment du Black Friday, des renvois des sites comparateurs vers cette offre, des nombreux commentaires négatifs sur le site Amazon, nous devons être quelques uns à subir cette arnaque ?
Je ne comprends pas qu'Asus, marque sérieuse, supporte un tel comportement mensonger et n'intervienne pas ! Comment ne pas y voir une publicité très négative pour les prochaines promotions. Je ne sais plus quoi faire maintenant.
View post