This widget could not be displayed.
This widget could not be displayed.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bug haut parleur du haut...

Soonpop
Star I
Bonjour, pour vous informer que le bug du haut parleur haut n'est toujours pas résolu avec la mise à jour de janvier....
C'est extrêmement lassant de mettre autant d'argent dans un téléphone pour au final avoir ce genre de soucis !
Je vais voir pour me faire rembourser le téléphone car ce n'est pas normal.
À peine acheté le téléphone, j'ai du le renvoyer en réparation car le haut parleur du bas gressillait sans arrêt.
Maintenant réparé, voilà le bug du haut parleur haut qui n'arrête pas de la journée et apparemment c'est hyper fréquent !
Qu'attend Asus pour solutionner ce problème ?!
3 REPLIES 3

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Merci pour le remontée d'information. J'en informe les ingénieurs.
Est-ce que vous parlez bien de ce firmware là : 32.2810.2212.241 ?
Et le problème concerne bien la différence de son aléatoire du haut parleur du haut, c'est bien celà ?
Merci.

Soonpop
Star I
Oui c'est bien de firmware et le même problème de son qui traine depuis plusieurs mois... La seul solution est de redémarrer pour que l'équilibre du son entre les deux haut parleur reviennent à la normal oubien l'astuce avec le logiciel de macro qui oblige quand même à passer un appel à chaque fois que ça déconne mais ça reste très lourd comme procédure...et surtout pas Normal.

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Ok,
Merci pour la confirmation. J'ai fais remonté l'information aux équipes que ce firmware n'a pas résolu le désagrément.
Je vous tiens un courant lorsque j'aurais un retour plus détaillé.
Merci et désolé pour la gêne occasionnée.