Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE & VoWifi chez Orange-Sosh ?

mj06
Rising Star I
Bonjour,
est ce qu'on pourrait savoir où en est le portage du VoLTE et VoWifi chez Orange-Sosh pour le ZF8 ?
Il me semble que c'était en cours...
Merci pour le retour.
Michel.

6 RÉPONSES 6

Chris1
Rising Star II
Bonsoir,
Je plussoie.
C'était "implicite" au lancement du ZF8, puis les officiels ont reconnu sur le forum que c'était "en test" avec Orange.
J'ai eu le ZF8 alors que j'étais chez Orange. Logo visible au départ (alors que normalement Orange ne l'affiche pas) et fonction activée quelques semaines. Puis plus rien. Demande de réactivation à Orange, mais ça n'a pas tenu.
Passage chez SFR pendant 3 mois, activation automatique.
Passage chez Bouygues pendant 4 mois, aucun souci
Et bientôt de retour chez Orange, je ferai un addendum le cas échéant mais je suis quasi certain que ça ne fonctionnera pas.
C'est mon premier et dernier mobile Asus, et je boycotterai également les autres gammes de produits, à commencer par les PC.

Chris1
Rising Star II
Bonjour,

Petit addendum comme annoncé.

Toujours pas de VoLTE chez Orange. Il n'y en aura donc jamais. C'est lamentable.

mj06
Rising Star I
Chris1

Bonjour,

Petit addendum comme annoncé.

Toujours pas de VoLTE chez Orange. Il n'y en aura donc jamais. C'est lamentable.


View post
Bonjour Chris1, merci pour le retour.
Un utilisateur qui avait son Asus en panne à mis la SIM dans son ancien S7 en attendant, la Volte a été réactivée et au retour de la réparation, remise en place de la sim dans le Zenfone 8... Volte toujours active et au bout de quelques jours, la Volte a disparu...
Je pense qu'Orange se fout de la gueule du monde, et si ASUS ne fait pas les démarches avec ORANGE, on risque d'attendre longtemps.
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
A+ Mike


Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Nous sommes toujours en discussion avec Orange et la validation prends plus de temps que nous le souhaiterions malheureusement. Il y a beaucoup d'aller-retours techniques à régler avant de vous proposer une expérience la plus optimale possible.
Sachez que les produits qui sont en fin de test sont les Zenfone 9 et ROG Phone 6 qui ont été annoncés cette année, mais nous avons bon espoir qu'une fois les protocols connus et maitrisés, nous pourrons proposer l'option sur les générations de l'année dernière également.
Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date précise, mais j'espère que l'attente touchera à sa fin rapidement.
Merci.