Volte Free Mobile

Electrix8Electrix8 Level 1
Modifié (novembre 2021) dans ZenFone 7 Series

Bonjour, quand sera disponible la Volte chez Free Mobile sur le Zenfone 7 Pro ?

Réponses

• Bonjour moi aussi je suis intéressé !

• idem pour un zenphone 6....

• Bonjour,

Pouvez-vous faire la demande auprès de Free Mobile svp ?

En effet, l'activation de cette fonction ne dépends pas uniquement du constructeur mais également de l'opérateur.

Plus il y aura de demandes, plus nous aurons la chance d'accélérer le dossier.

Merci.

• Bonjour Olivier_Asus que doit on demander à Free mobile exactement ? Ils activent la volte en ce moment en bêta test.

• Bonjour Anthony,

Vous pouvez soit les appeler et demander au service client Free ou bien soit leur écrire également afin qu'ils enregistrent vos demandes.

De notre côté, nous sommes bien sûr ouverts à rendre nos Zenfone et ROG Phone compatibles avec VoLTE mais nous avons besoin de leur collaboration également.

Merci.

• Bonjour, voici la réponse côté Free.

• Olivier_asus voilà la réponse de Free: https://www.universfreebox.com/article/503205/votre-smartphone-nest-pas-compatible-avec-la-volte-de-free-mobile-loperateur-sexplique-et-refile-la-patate-chaude-aux-constructeurs

• Bonjour,

Nous allons travailler dessus. Par rapport à l'article, je dirais que nous sommes entre les deux avec certains modèles qui pourront peut être avoir l'option VoLTE et d'autres qui ne le pourront pas.

Il est aussi intéressant de voir dans cet article que tous les forfaits Free ne peuvent pas disposer de l'option. A vérifier de votre côté en attendant si vous avez le bon forfait.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

• Bonjour Olivier_asus,merci pour votre réponse. Je suis éligible j'ai le forfait idoine. Mon ZenFone 7 pro sera t il éligible ??

• HblHbl Level 1

Bonjour,

Intéressé aussi pour un rog phone 3, y a t il un statut sur le support de la fonctionnalité ?

Merci

• Merci Asus et free de travailler pour nous permettre de bénéficier de tout le potentiel de nos téléphones et réseaux.

Cette discussion a été fermée.