Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWifi chez Orange ?

Chris1
Rising Star II
La discussion précédente a été clôturée pour inactivité.
mj06

Bonjour,

est ce qu'on pourrait savoir où en est le portage du VoLTE et VoWifi chez Orange-Sosh pour le ZF8 ?

Il me semble que c'était en cours...

Merci pour le retour.

Michel.


VoLTE & VoWifi chez Orange-Sosh ?

Le 5/10 nous apprenions donc que le ZF9 était en fin de test chez Orange, et que son homologation permettrait peut être de réaliser celle du ZF8.
Quasiment 2 mois plus tard, toujours aucun Asus dans la liste des mobiles compatibles chez Orange.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
On est passés de la "fin de test" à quoi exactement ?
18 RÉPONSES 18

YLM
Star II

Toujours rien pour le voLTE ?C'est Orange ou Asus qui déconne?J'ai payé mon asus rog 5s 700 balles pour avoir des appels bridés où j'étends très difficilement ce que les gens me disent... C'est n'importe quoi ! 

mj06
Rising Star I

Salut YLM, d'après ASUS, c'est Orange et d'après Orange...  aucune nouvelle...! Et ça fait malheureusement plusieurs années !

Salut as tu changé d'opérateur pour voir si il y a cette option de disponible ?

Bonjour,

 

Cette option est effectivement disponible chez SFR et Bouygues Telecom. Pour Orange, vous devez les contacter. Nous avons réalisé les optimisations nécessaires depuis effectivement quelques mois. Nous ne pouvons pas faire plus que de vous demander de leur écrire et leur faire remonter l'information jusqu'à ce qu'ils autorisent l'option sur leur réseau.

 

Merci.

 

Bonjour,

Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne, et vous devriez le savoir.

D'abord, c'est à vous de parvenir à la validation de vos mobiles sur le réseau Orange.

Ensuite, c'est encore à vous d'intégrer les paramètres nécessaires dans une mise à jour. Or le ZF8 n'est plus mis à jour...