Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Haurs parleur du haut très faible

Pas_mecra
Star II

Bonjour, est il normale que le haut parleur du haut soit vraiment très faible comparé à celui du bas? Quand je tiens le téléphone de manière horizontal, le son est comme complet décalé sur la gauche, comme si le haut parleur du haut n'avait pas assez de puissance ou que celui du bas avait une sorte de bug et sortait les 2 canaux en même temps. C est encore plus prononcé avec le mode cinéma et jeu. C'est commun sur ce téléphone ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Oui dans ce cas si la distorsion du son est vraiment flagrante entre les deux haut-parleurs il est possible qu'ils soient défectueux, nous vous recommandons de contacter le SAV d'ASUS pour faire un diagnostic.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

R0r0zen
Star II

salut oui le mien fait pareil

cdt

Bonjour,

Les deux haut-parleurs du Zenfone 8 ne sont pas orientés dans la même direction et ne sont pas de la même taille d'où cette impression que le son est plus fort sur celui du bas. Ceci est commun à beaucoup de smartphone car le haut parleur du haut joue deux roles : celui d'émettre le son de votre correspondant lors d'un appel et lorsque vous portez le téléphone à l'oreille, et celui donc d'émettre le son pour un contenu multimédia.

Pour une qualité sonore plus précise, vous devrez vérifier ces informations avant l'achat, c'est par exemple le cas pour notre smartphone gaming de la série ROG Phone qui ont des haut-parleurs de même taille et orientés frontalement.

Merci.

Bonjour, merci pour votre réponse. Cependant je sais déjà ces choses, sur mon téléphone c est vraiment comme si celui du haut avait un problème, le zenfone 8 a des hauts parleurs assez bien équilibré a la base mais sur le mien le son du haut est presque inaudible même a pleine puissance. Le haut parleur du bas a aussi un problème, il émet un craquement a chaque basse comme une saturation. Je pense que mon modèle est défectueux.

Bonjour,

Oui dans ce cas si la distorsion du son est vraiment flagrante entre les deux haut-parleurs il est possible qu'ils soient défectueux, nous vous recommandons de contacter le SAV d'ASUS pour faire un diagnostic.

Merci.