Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zenfone 7 : Navigation par gestes par le bas

JustOver
Star I
Est-il prévu dans les futures mises à jour logiciels d'avoir une navigation par gestes alternative, par le bas ?
C'est-à-dire avoir la fonction "retour arrière" non pas sur les côtés, mais par le bas de l'écran à gauche et à droite (le centre étant réservé au "retour à l'Accueil" et "gestionnaire de tâches", comme par défaut), en glissant son doigt vers le haut,
J'aime bien me servir de la navigation par gestes, me permettant de profiter pleinement de mon grand écran sans encoche, ni bordure, ni boutons virtuels. Mais trop souvent je me retrouve à faire de fausse manipulation en glissant mon doigt vers la gauche/droite trop près du bord. Sur certaine application il est même impossible de dérouler les menus sur le côté de l'écran, bien que la sensibilité des gestes du "retour arrière" soit au minimum.
Egalement comme, comme autre solution alternative, il devrait y avoir la possibilité de pouvoir régler la hauteur à laquelle le "retour arrière" par les bords fonctionne (s'adaptant également quand le clavier virtuel est affiché).
1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour JustOver,
Merci pour ton retour d'expérience sur la navigation par geste !
A date, il n'est pas prévu de modifier le comportement des gestes ni la manière dont ils sont utilisés.
En revanche, nous prenons bonne note de tes remarques et les faisons remonter à notre département Recherche et Développement.
S'il s'avérait que cette demande soit populaire, il n'est pas impossible que nous l'implémentions dans le futur.
Merci !