Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

visual voicemail - messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,
y-a-t-il un moyen d'avoir accès à la "messagerie vocale visuelle" directement dans le journal des appels sur le zenfone 7 pro ?
Je m'explique : Sur mon Huawei mate 10 pro (image dessous), sans rien faire de plus qu'incérer la carte SIM, lorsque quelqu'un laisse un message vocal sur le répondeur, il apparait un logo "bande enregistrée" tel que sur l'image, avec le nom/numéro de la personne ayant laissé le message, que l'on peut écouter directement depuis le journal des appels en cliquant sur le triangle pointant vers la droite. Il y a aussi d'autres options, d'ailleurs...
Sur le zenfone 7 pro, il n'y a aucune alerte, rien, il n'y a aucun moyen de savoir si un message a été laissé, et encore moins d'y avoir accès, et je suis obligé de composer moi-même le numéro de ma messagerie pour savoir si j'ai des messages vocaux. j'ai dû installer une application tierce pour y avoir accès. C'est pénible, et pas franchement prémium pour un smartphone à 800 euros en 2020... j'ai pourtant vérifié , les paramétrage de la messagerie vocale sont identiques sur les deux mobiles...
Cela va-t-il être corrigé ? peut-on espérer que Asus le fasse un jour ?
Merci et bonne soirée
Tantvalacruche
Hi,
is there a way to access the "visual voicemail" directly in the call log on the zenfone 7 pro?
Let me explain: On my Huawei mate 10 pro (picture below), without doing anything more than inserting the SIM card, when someone leaves a voice message on the answering machine, a "recorded tape" logo appears such as on the image, with the name / number of the person who left the message, which you can listen to directly from the calls list by clicking on the triangle pointing to the right. There are also other options, by the way ...
On the zenfone 7 pro, there are no alerts, nothing, there is no way to know if a message has been left, let alone to access it, and I am forced to compose myself my voicemail number to find out if I have voicemail messages. I had to install a third party app to access it. It's painful, and not really premium for a smartphone at 800 euros in 2020 ... I have however checked, the voicemail settings are identical on both mobiles ...
Will this be corrected? can we hope that Asus will do it one day?
thank you and good evening
Tantvalacruche
((image of the call log on a mate 10 pro - image du journal des appels sur un mate 10 pro)
mate-10-pro.jpg

1 RÉPONSE 1

J'avais cru comprendre aussi... 😢... J'ai dû télécharger l'appli d'Orange, qui heureusement fonctionne bien, mais c'est chiant... C'est très dommage, et zenui donne l'impression d'un downgrade assez important quand je vois toutes les "petites choses" que Huawei offre sur ses smartphones... L'environnement du ZenFone, malgré ses 800 euros, reste assez basique, même les thèmes sont inexistants et les icônes à pleurer... et même le photophone est (très) décevant quand on vient du mate 10 pro... Ça donne une grosse impression de "pas fini"... l'écran est très bien, très réactifs, le snapdragon 865+ est aussi visible, ainsi que les 8go de ram et les 256go d'espace, mais c'est quasi la norme aujourd'hui danss un moyen de gamme, ça ne suffit pas pour faire du premium... Merci en tout cas pour ta réponse...