Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de son ZenFone 6 depuis maj Android 11

Spiroz_07
Star I
Bonjour,
J'ai un soucis de son avec mon Zenfone6 depuis la MAJ Android 11. Cela fait trois jours qu'il m'est impossible de passer un appel (silence radio des deux côtés), plus de notification sonore pour les msg et autres applis, il m'est également impossible de filmer/regarder des vidéos, écouter de la musique. Bref mon téléphone est HS quoi.
J'ai suivi la discussion avec Megavoli datant de février 2021, j'ai essayé toutes les solutions décrites dans la conversation...
> Faire les test en tapant ,12345+= dans la calculatrice. Tous les tests concernant les haut-parleurs et les micros ne fonctionnent pas. Je n'ai pas de son avec les écouteurs ou sur une enceinte bluetooth.
> Générer un log en tapant ,19595+= le pb c'est que je n'ai trouvé l'application bug reporter.
> Démarrer en mode sans échec.
> Le laisser éteint durant toute une nuit... Rien à faire. Plus aucun son ne sort du téléphone.
Dès que je l'allume j'ai ce message d'erreur : "l'interface ne répond pas"
Est ce que vous auriez une solution svp ? Si non comment faire pour repasser sur Android 10 ?
Merci !

1 RÉPONSE 1

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
Avez-vous contacter le SAV d'ASUS France afin d'avoir une réponse sur votre problème ?
Il semblerait que la carte mère ait été endomagée si les tests ne sont pas concluants dans la calculatrice.
Merci.