Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer VoLTE sur Z01RD

phb56700
Star I
Bonjour à tous,
Lors d'un appel téléphonique, je perds la 4G. J'ai consulté les forums et même appelé le support mais je ne trouve pas meilleure réponse que celle-ci:
https://zentalk.asus.com/fr/discussion/29979/zenfone-comment-activer-volte
Malheureusement, l'organisation des paramètres est bien différente sur mon Z01RD et je n'y trouve pas les menus indiqués.
En fouillant partout, j'y ai quand même trouvé une référence au VoLTE sur les réglages de la carte SIM1: une option permet de "Passer du réseau de données mobiles à la carte SIM secondaire pour les appels VoLTE via la carte SIM secondaire"
J'ai activé l'option mais elle est sans effet (ce qui me semble normal vu que je n'ai qu'une seule carte SIM).
Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné ce problème ?
Merci.
2 RÉPONSES 2

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator
Bonjour,
L'option VOLTE n'est pas disponible en France pour le Zenfone 5Z malheureusement.
Elle n'a été prise en charge qu'à partir du Zenfone 6 en France et uniquement avec Bouygues Telecom.
Cordialement.

ASUS_Bot
Rising Star II
Discussion automatiquement clôturée pour inactivité. Si le problème rapporté n'a pas été résolu ou si vous avez toujours besoin de l'assistance d'un de nos modérateurs, veuillez créer une nouvelle discussion et nous vous répondrons le plus rapidement possible.