Ce widget n'a pas pu être affiché.
Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Batterie ?

THOMASWS97460
Star I

Selon plusieurs site hightech et avis de divers professionnels, la batterie sur le zenfone 10 annonce un excellente autonomie et devrait tenir facilement les 2 jours... Cela fait maintenant un mois que je possède le smartphone avec un configuration 8go /256 go et je peine à tenir la journée avec une charge de 80% jusqu'à 20% avec un usage classique (sans jeux avec un peu de réseau sociaux) et la batterie régler sur le mode ''dynamique'', pensez vous que cela soit dans les standards du smartphone ou que j'ai un problème de batterie ?

3 RÉPONSES 3

THOMASWS97460
Star I

Personne pour m'éclairer sur l'autonomie réel de ces produits ??

Olivier_ASUS
Moderator
Moderator

Bonjour,

Le Zenfone 10 peut dans la plupart des usages classiques tenir jusqu'à deux jours de charge sans être sursollicité. Dans la description de votre usage, d'après ce que je comprends, vous nous faites part d'une plage d'utilisation d'uniquement 60% de la batterie. Dans ce scénario, il est normal que vous ne puissiez pas atteindre un plus longue autonomie du smartphone comparée à une plage d'utilisation de 100% (0% à 100% de charge).

Merci.

Bonjour et merci de votre réponse, le problème est que je n'est jamais sûr soliciter le produit qui lui n'a jamais tenu plus d'une journée même a 100%... Ci joint une capture de l'utilisation sur une journée classique debutant a 96%